Comment acheter

Comment acheter

1) Il est nécessaire de s’enregistrer sur la fiche « Identification ». On doit revenir à cette fiche chaque fois que l’on veut modifier les renseignements fournis.
2) Pour passer une commande il faut ouvrir la page « Produits » sur laquelle on peut choisir les produits qui intéressent.
3) Une fiche de présentation correspond à chacun des produits. Pour la lire il suffit de choisir l’option « Fiche produit ».
4) Sous la photo de chaque produit il y a l’option « Acheter ». En cliquant sur le bouton l’article s’ajoute au panier. Il sera possible d’en modifier la quantité sur le fenêtres successives.
N.B. Dans le cas des bidons de 3 et 5 litres d’huile, les colis sont toujours composés de 2 bidons.
5) Conditions d’achat :
Les emballages anti-choc utilisés pour les expéditions conditionnent la quantité des articles de la façon suivante :
a. Epeautre et Pois chiches : on peut les commander en même temps pourvu que la quantité totale soit de 6 paquets, ou bien un multiple de 6 (12,18,24,etc.)
b. Pour tous les produits vendus en bouteille (vin, huile, eau-de-vie et liqueur) les cartons doivent être composés de 6 bouteilles, ou d’un multiple de 6 (12,18,24,etc.), mais ils peuvent contenir un assortiment de bouteilles.
c. Les bidons d’huile ne peuvent être achetés qu’en emballage de 2 bidons.
6) Pour conclure l’achat il faut procéder de la façon suivante :
a. Ajuster les quantités selon les conditions décrites ci-dessus.
b. Choisir le mode de paiement.
c. Indiquer le type d’expédition en fonction de la destination (Italie, Europe, Outre-mer, etc.). Faire bien attention car les prix sont différents.
d. Confirmer, ou modifier les coordonnées d’état civil ; on peut mettre une adresse d’expédition différente de celui qui passe la commande.
7) Fenêtre finale récapitulative ; en cliquant sur « Acheter » la commande est conclue ; un message apparaît et un courriel de confirmation est expédié.